Enseignement en ligne: Préscolaire - Maths



Vous avez opté pour l’enseignement à distance de votre enfant? Cela tombe bien, moi aussi!
En raison des circonstances sanitaires que connaît le monde en cette entrée scolaire exceptionnelle 2020-2021, et en tant que mère, j’ai décidé de produire un contenu adapté aux enfants du préscolaire.
Cette série de vidéos en langue française et en mathématiques se veut interactive. Il sera donc plus bénéfique pour l’enfant de participer aux activités. Je vous demande donc en tant que parent de bien vouloir imprimer certaines activités, ou en l’absence d’imprimante, d’en faire une copie manuscrite (c’est facile et rapide, je vous assure).
Voici les activités à imprimer. Elles sont au nombre de 4 pour chaque séance.
Bon apprentissage!

PS: Si vous aimez ce contenu, abonnez-vous, aimez et partagez! Cela va certainement m'encourager à continuer ;)

Séance 3 en Maths: Le chiffre 3.






Séance 2 en Maths: Le chiffre 2.





Séance 1 en Maths: Le chiffre 1.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carte des 12 régions du Maroc avec Sahara - En couleurs et en noir et blanc

Recipe for anemic babies, toddelers and kids: Sardine meatballs with vegetables